Passer au contenu principal

À propos de nous

The Woolmark
Learning Centre

Australian Wool Innovation et sa filiale The Woolmark Company informent et soutiennent l'industrie lainière mondiale depuis plus de 50 ans.

En tant qu'organisation à but non lucratif, notre objectif est de fournir à l'ensemble du secteur, des éleveurs australiens qui produisent la laine jusqu'aux créateurs qui l'utilisent, les ressources, les informations et les outils nécessaires pour réussir dans le secteur.

Ce que nous faisons
Enseignement

Ce que nous faisons

Le Woolmark Learning Centre permet de partager les connaissances au sein de l'industrie lainière afin d’inspirer et soutenir l’innovation. La plateforme d'apprentissage aide à connecter la chaîne d'approvisionnement et à inspirer une nouvelle génération de talents de l'enseignement secondaire et supérieur.

Quel que soit votre rôle dans l'industrie textile, que vous soyez étudiant en design ou en agriculture, professionnel de la chaîne d'approvisionnement, de la fabrication et de la mode, le Woolmark Learning Centre vous fournira gratuitement des cours numériques approfondis, dispensés par des experts du secteur.

 

En découvrir plus

Notre manière d’enseigner

Nous apprenons tous différemment, c'est pourquoi nos cours ont été créés avec de nombreux parcours d'apprentissage à la fois interactifs et intuitifs.

Notre public a également des besoins d'apprentissage différents. Aussi avons-nous créé des cours qui conviennent à ceux qui souhaitent acquérir des notions de base, mais aussi à ceux qui veulent suivre un enseignement de niveau master.

Qui sont nos étudiants

Le centre d'apprentissage sert à former l'ensemble de la chaîne d'approvisionnement. En collaboration avec l'industrie et les établissements d'enseignement, nous donnons accès à des ressources et à des cours gratuits afin de fournir à la fois des moyens d'action et de l'inspiration. 

 

TELL YOUR FRIENDS

Skip to main content

About Us

The Woolmark
Learning Centre

Australian Wool Innovation has been educating and supporting the global wool textile industry for more than 50 years.

As a not-for-profit organisation, our purpose is to equip the entire industry, from the Australian woolgrowers who produce wool, through to the designers who create with it, with the resources, information and tools to succeed in the industry.

What we do
Education

What we do

The Woolmark Learning Centre enables the transfer of knowledge along the global wool industry to empower and inspire. From programs aimed at secondary and tertiary design students, through to appreciation courses and development programs, the learning centre helps us to connect the supply chain, and inspire a new generation of talent.

Whoever you are in the textile industry, from students studying design and agriculture, to professionals in supply chain, manufacturing and fashion, the Woolmark Learning Centre will provide you with expert-led and in-depth digital coursework free of charge.

 

Learn More

How we educate

We know everyone learns differently and so our coursework has been created with numerous learning pathways that are both interactive and intuitive.

We also know our audience has diverse learning needs, and so we have created coursework to suit those wanting fundamental knowledge right through to those wanting rigorous masters-level coursework.

Who Are Our Learners

The learning centre serves to educate the full global supply chain. Working with both industry and educational institutions, we provide access to free resources and coursework to empower and inspire. 

 

TELL YOUR FRIENDS